Art’Construction vous propose une maison entièrement sur mesure en prenant en compte le terrain et son environnement, votre cahier des charges et votre budget.
Notre bureau d’étude Construire Online, membre d’Art’Construction, sera votre interlocuteur unique et vous accompagnera depuis la conception jusqu’à la livraison clés en main de votre projet.
Choisir Art’Construction, c’est avant tout l’assurance d’une réalisation dans les règles de l’art, d’un travail de qualité réalisé par des artisans reconnus et d’un encadrement par la démarche qualité instaurée par les services de la FFACB.
Une offre globale et interlocuteur unique : Art Construction se charge des démarches administratives, de la coordination des travaux et du suivi du chantier.
Des artisans engagés, responsables et une équipe solidaire autour de votre projet.
Un contrat de construction sécurisant et des garanties telles l’assurance Dommage Ouvrage, la garantie de remboursement, la garantie de Livraison à prix et délais convenus.
Retrouvez plus de 450 plans de maisons sur le site de construireonline, membre de Art’Construction
Repérez un ou plusieurs modèles et contactez-nous pour que nous puissions vous proposer une étude personnalisée.
Notre coopérative est adhérente de la FFACB (Fédération Française des Artisans Coopérateurs du Bâtiment), qui nous accompagne pour la réalisation des contrats de maison individuelle.
En choisissant une Coopérative d’artisans membre de la FFACB, vous profitez de l’exigence de la Démarche Qualité engagée par la Fédération depuis sa création.
C’est une garantie qui assure au maître d’ouvrage la construction de sa maison dans les délais convenus et dans le prix convenu, quoi qu’il puisse arriver au constructeur. Cette garantie doit être intégrée au contrat de construction au plus tard le jour de l’ouverture du chantier.
En cas de défaillance du constructeur, cette garantie facultative permet au particulier de se faire rembourser les sommes versées.
C’est l’assurance du maître d’ouvrage, appelée aussi assurance construction. Elle est obligatoire et couvre pendant 10 ans les désordres portant atteintes aux éléments fondamentaux de la construction.
Cette assurance permet en cas de sinistre de bénéficier d’une prise en charge rapide de la totalité des travaux de réparation des dommages couverts par la garantie décennale, sans attendre qu’intervienne une décision de justice.
Elle est souvent indispensable pour obtenir un crédit de la part des organismes bancaires.
Le constructeur est responsable pendant 10 ans, à compter de la réception, des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination.
A partir de la date de réception, le constructeur s’engage à réparer tout défaut, à ses frais, et ce pendant une durée de 1 an.
En cas de défaillance de tout élément dissociable du gros œuvre, il doit également la réparation de celui-ci et ce pendant une durée de 2 ans.